Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
25 août 2017

Baby box pour baby boy

Pour une fois, j'ai cousu pour un petit garçon ! Né en avril, j'ai prévu pour ce bébé tout neuf une blouse manches courtes et un bloomer en 3 mois pour son premier été.

Sam 3

Etant donné que le papa est un collègue de Monsieur N., c'est lui qui a choisi le tissu imprimé. Et après concertation collégiale, nous avons pris l'option multicolore pour les pressions du dos.

Sam 4Sam 5Sam 1

Sam 2

Ensemble d'après le tuto offert par Avantages (modèle gratuit)

Coton imprimé "chats pirates" Mondial Tissus et voile de coton gris Telor Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super mignon!
Répondre
T
Quel bel ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
G
C'est super mignon! :)<br /> <br /> Autour de nous, j'ai l'impression qu'il n'y a que des petits garçons à naître!
Répondre
L
Trop mimi ce petit ensemble !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce petit ensemble! Fin, délicat avec tissu vraiment mignon. Vraiment bravo!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité