Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 août 2017

Défi "Mais où est la couture adulte ?" # 2

Pour ce défi du mois d'août "Mais où est la couture adulte ? ", voici ce qu'ont préparé les courageuses couturières, combattant apéro au bord de la piscine et farniente estival pour rejoindre leur MAC.

Rehaziel 4   clé 4

Talou 4   arbre 4

 

 - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - 

De mon côté, j'ai réalisé une Datura. C'est dire si il était temps que je m'occupe de la couture adulte. J'avais quand même ce patron en attente depuis plusieurs années.

Datura 8

Datura 7

Datura 3

 Datura 1

 Datura 6

Datura de Deer and Doe - Coton noir et coton imprimé flamants roses Mondial Tissus

Comme l'Aubépine, les patrons Deer and Doe sont un régal à coudre et ils tombent bien (même si j'ai repris l'arrière des emmanchures qui bâillaient un peu). Côté modifications, je n'ai pas doublé le corsage car le tissu choisi était assez épais. J'ai aussi mis des pressions à la place des boutons/boutonnières.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce top est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton association de tissus.
Répondre
C
De bien jolies réalisations! Elle est très chouette ta datura! En général je n'accroche pas avec les patron deer and Doe mais ça fait 2 fois que je vois cette datura et que je me dis tiens pourquoi pas.
Répondre
K
Félicitations au courageuses défieuses! J'aime beaucoup ta Dature.
Répondre
C
ta datura est très belle !!
Répondre
G
Jolie version, sobre dans ses couleurs, mais audacieuse dans ses motifs! ;)<br /> <br /> Je trouve que cette adaptation te va bien!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité