Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 juillet 2017

Opération déstockage # 14 : Le top pour ma maman

J'avais dans mon stock un joli tissu donné par ma maman. Elle regrettait presque de me l'avoir donné tant il lui plaisait.Du coup, je n'osais pas l'utiliser. Et puis l'idée m'est venue : j'allais le coudre pour elle ! Je lui ai fait la surprise en le lui offrant pour sa fête. Et voilà un tissu de plus qui participe au défi Opération déstockage de Ta'Thilde.

top 2

Le tissu possède des motifs qui jouent avec la transparence. Il fallait donc le doubler pour ne pas faire trop "olé olé" sur ma maman. J'ai donc choisi une viscose souple et toute douce et un modèle qui s'y prêtait bien. Déjà testé ici pour moi sans doublure, je savais qu'il serait parfait pour elle.

top

top 3top 1

photo porté 3

Top D du Fait main N° 407 - Tissu de mon stock (donné par ma maman donc) et viscose Telor Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce top est vraiment superbe !! j'adore !
Répondre
3
Quel beau cadeau de coudre un haut à ta maman avec le tissu qu'elle aimait beaucoup et en plus, il lui va comme un gant !
Répondre
T
Il est vraiment magnifique ce petit top !
Répondre
C
C'est super! Quelle joie pour elle de retrouver son tissu et de pouvoir le porter!! Tu es une fille attentive.
Répondre
F
Coucou, en apercevant la 1ère image, j' aurais parié une robe pour enfant...super et ravissant pour les jours de canicule...une maman fière de sa fille...p.s le tuto de la noix de coco es t il déjà dispo..MERCI.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité