Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
11 juillet 2017

Activité enfant # 8: Mercredi recette de mamie

Les vacances d'été commencent, alors revoilà nos rendez-vous hebdomadaires "Happy Mercredi", avec des idées d'activités pour occuper les enfants. Cette fois, nous avons préparé une recette familiale venant de ma maman : les cachons. C'est une sorte de gros raviolis aux épinards/blettes/lardons/carrés frais/épices, frits à la poêle. C'est une recette qui se transmet de génération en génération. C'est chose faite pour mes filles.

cachons 2cachons 1

 

cachons 4

Cachons 3

 

Et plus que 3 jours pour rejoindre les couturières qui ont décidé de s'attaquer au défi

"Où est la couture pour adulte ?"

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam ça met l'eau à la bouche ! il serait possible d'avoir la recette ? biz
Répondre
C
Sympa comme activité en famille! Peut-être que cuisiné comme ça mon deuxième aimerait les épinards. A tester pendant l'été.
Répondre
C
Arrête! C'est l'heure du dîner, je tombe sur ton post, et j'ai le ventre qui gargouille. Ca a l'air d'être SUPER bon!
Répondre
R
Ah ben nous, c'est samedi qu'on a fait de la cuisine en famille. C'est sympa quand les enfants se prêtent au jeu et bizarrement, ils acceptent sans problème de goûter quand c'est eux qui l'ont fait !<br /> <br /> Juste par curiosité, c'est quoi comme pâte que tu utilises ? De la pâte à lasagne ou des feuilles de brick ?<br /> <br /> Sinon, en tout honnêteté, même si ça a l'air très bon, vu ma phobie des épinards cuits, je vais passer mon tour sur cette recette ;)
Répondre
C
le mélange de la préparation ne m'inspire pas trop mais sympa l'activité avec les enfants !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité