Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 juin 2017

Défi "Mais où est la couture adulte ?"

Comme je le disais à la fin de mon dernier post, j'ai remarqué que je ne cousais plus pour moi depuis un moment. Alors pour y remédier, je me suis lancé un petit challenge. Tous les 15 du mois, je vous donne donc rendez-vous pour le défi "Mais où est la couture adulte ?". Et pour se motiver, deux courageuses (et talentueuses) couturières seront de la partie en jouant le jeu sur leur blog dès juillet :

Bienvenue en enfer ou le monde de la parentalité et Clefs aux fées

Pour me mettre en jambe pour le mois prochain, j'ai cousu cette tunique pour le boulot. Depuis le temps que je voulais coudre ce modèle... Au final, je suis un peu serrée au niveau des emmanchures (problème récurrent constaté sur les JCA) mais elle me plaît bien quand même.

tunique grise 6tunique grise 5

tunique grise 4tunique grise 2tunique grise 1

tunique grise 7

tunique grise 3

Tunique 21 du livre Elégance et sobriété - Coton gris "grains de riz" Tissus du renard de Niort

Comment participer au défi : 

Pour participer, il suffit de me laisser un petit message ici et de poster l'article présentant votre couture adulte avant midi (comme ça je pourrais mettre un lien vers votre article) le 15 de chaque mois. Evidemment, il n'y a aucune obligation de participer à chaque fois.

Alors si vous aussi votre blog se demande "Mais où est la couture adulte ?", n'hésitez pas à nous rejoindre le 15 juillet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais savoir coudre aussi bien!
Répondre
O
J'aime beaucoup ta blouse! Tu as raison de te remettre à coudre pour toi!
Répondre
L
Trop sympa cette tunique j'adore !!!
Répondre
T
Elle est vraiment super sympa cette tunique, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Elle est toute jolie, c'est ballot ce souci d'emmanchures !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité