Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
9 juin 2017

Chapeau Bow Belt

J'avais envie d'un chapeau de soleil pour ma Mini. J'avais repéré ce très beau modèle chez Autant en emporte l'automne. Nous avons choisi les tissus ensemble et voilà le résultat.

hat 7hat 6

hat 9hat 8

Au final, je n'ai pas choisi le patron initial d'Oliver + s (patron gratuit ---> ici) mais un patron jap', car je n'étais pas sûre de la taille. Et pour le ravissant noeud du même créateur (patron gratuit ---> ), je l'ai réduit par manque de tissu.

hat 1

hat 2

hat 5hat 4

hat 3

Chapeau 35/36 Coudre c'est facile HS 16 et Bow Belt d'Olivier + s

Tissus de mon stock (vus ici, ici et )

 

INFO ... INFO ... INFO ... INFO ... INFO ... INFO ... INFO 

 

J'ai décidé que j'allais essayer de coudre un peu plus pour moi. Comme le défi "Je couds pour Oim !" de Yaya et Laëti bout d'fil n'est malheureusement pas reconduit cette année, je me retombe dans mes travers de ne coudre que pour mes filles. Mais où est la couture adulte ??? Alors, le 15 de chaque mois, je vais essayer de ME coudre quelque chose. Quelqu'un souhaite-t-il venir me soutenir et coudre pour adulte avec moi ? Si ça vous tente, n'hésitez pas à me rejoindre en laissant un petit mot ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce défi est une top idée... je suis allée retrouver depuis quand je ne me suis pas cousu un vêtement ... et j'ai dû remonter à mai 2015!! Et c'est pas faut d'avoir des idées et des en cours... Alors je me note ton défi dans un coin de ma tête, en espérant trouver du temps pour moi dans les mois qui viennent (je ne commencerai pas avant l'automne c'est certain)
Répondre
C
Magnifique ce chapeau et ce nœud joliment sophistiqué!<br /> <br /> Je te rejoins pour ton défi de couture adulte, je ne suis pas sûr d'être au rendez-vous tous les mois, mais je commence le 15 juillet! Merci pour ce défi!
Répondre
J
Très joli chapeau!<br /> <br /> Le noeud est extra!
Répondre
3
Magnifique ce chapeau. J'ai cousu le même modèle l'année dernière avec le même nœud..., inspirée par la même source (son chapeau était trop beau!!). Et moi aussi je l'avais fait réversible avec des pressions de chaque côté pour changer le nœud de côté... ;-)
Répondre
L
Trop mignon, j adore
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité