Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 mai 2017

Opération déstockage #12 : Le masque de nuit

On reste dans les anniversaires avec ce petit masque de sommeil. Cousu en cadeau "bonus" (comme le veut la tradition) pour les 10 ans d'une des copines de Mademoiselle M. qui faisait une soirée pyjama.

masque 3

Pour ce défi déstockage, j'ai utilisé une chute de la robe pandas et le minkee des snoods. L'élastique est une récup' de chez Telor Tissus. Les autres participantes sont chez Ta'Thilde.

masque 1

masque 2

Patron maison - Tissus de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
S
Trop mignon!! ❤
Répondre
T
ah ben comment destocker une mini chute ! bravo. Il est tout mimi ce masque de nuit
Répondre
C
il est joli !!! Par contre, je ne sais pas si je pourrais dormir avec ça moi...<br /> <br /> Et même question que Reyhaziel, c'est quoi ces trucs qui ressemblent à des glaces ??
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 372
Publicité