Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
20 mai 2017

La robe pandas origami

Je continue doucement d'étoffer la garde-robe estivale de la Mini. Elle a choisi la base du modèle, j'ai craqué sur le tissu.

robe panda 11

robe panda 10robe panda 12robe panda 9

J'ai mixé deux modèles pour obtenir ce que je voulais : des petites manches pour protéger les épaules du soleil et un dos-nu craquant. Si le devant est assez sage, le dos créé la surprise. J'adore ! En revanche, les mancherons papillon rebiquent. Si c'était à refaire, je changerais le biais à cheval préconisé par un biais rapporté.

robe panda 1

robe panda 2

robe panda 3

robe panda 6

robe panda 7

robe panda 5

Modèles 26 (dos) et 28 du hors-série N°16 Coudre c'est facile - Coton imprimé Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est trop mignon cette petite réalisation! je n avais pas repéré le potentiel de ce tissu sur l'étalage, j espère qu'il en restera un morceau pour moi maintenant!
Répondre
T
Oh là là comme elle est belle cette petite robe !
Répondre
P
vraiment ravissant ce petit dos "presque" nu<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
D
Super belle cette robe avec le décolleté dos et le nœud ! La fillette est aussi magnifique dans cette robe ! Bravo !
Répondre
L
Trop jolie, j adore le dos
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité