Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
7 mai 2017

Bocaux aux feutres Posca + Riquiquis les petits kiwis

Rien de très élaboré pour cet article. Mais comme je trouve ça hyper pratique et assez joli, je voulais quand même vous les montrer : mes petits bocaux décorés. J'ai juste dessiné des visages un peu kawaï sur des bocaux en verre, et voilà de quoi ranger mes rubans et mes biais en beauté.

Bocaux 4

Bocaux 2

Bocaux 3bocaux 1

Idée trouvée sur Pinterest - Bocaux de récup' - Décors aux feutres Posca

Et pour celles qui avaient demandé des nouvelles de nos graines de kiwi, voilà où ça en est :

22 avril 2017 144

22 avril 2017 157

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme quoi un petit coup de crayon et on a un résultat terrible ! Bravo !
Répondre
L
Sympa les pots. Ce n est pas demain que tu vas manger tes kiwis
Répondre
R
Noooon, j'y crois pas ! On arrive vraiment à faire germer des graines de kiwi ? Trop classe ! Tu prévois de les replanter dans le jardin ?<br /> <br /> Sinon, tes bocaux sont trop mignons.
Répondre
L
trop mimi j'adore !
Répondre
L
Tu as raison c'est Kawai et parfois ça fait du bien de ne rien faire.....
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité