Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
17 février 2017

Indice pour le concours + Edit résultats (roulements de tambour)

Pour vous aider un peu dans votre quête, voici un petit indice concernant la photo mystère du concours : 

anniblog 6 a

 

L'objet en question a été cousu à la demande de Monsieur N., et offert à ce dernier avec le petit paquet bonus. Alors, des idées ?

 

- o - o - o - o -o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o -

 

EDIT : Résultat du concours !!!

 

Tout d'abord, merci à toutes les participantes. Ce n'était vraiment pas facile, et certaines de vos réponses m'ont fait beaucoup rire. J'aurais voulu vous gâter toutes, mais les jeux sont faits. Alors après de nombreuses heures de recherches, je vous annonce que la gagnante est... Camélita ! BRAVO !!! (J'attends maintenant ton adresse et tes préférences). C'est en effet la première à avoir découvert qu'il s'agissait d'une housse pour ampli. La preuve en image :

anniblog 6 b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aurais pas trouvé. Il n'y a pas que ton mari qui doit se réjouir de cette cousette. Bravo à Carmelita !
Répondre
T
Ah ben voilà...je m'absente un peu, n'ai pas vu l'indice et hop quand je reviens c'est fini !!! Félicitations à la gagnante ! et encore une fois bon anniblog ! Bises
Répondre
S
Oula... J'en étais loin.... Lol <br /> <br /> Felicitation Camélita!
Répondre
L
c'est trop dur! je donne ma langue au chat!
Répondre
C
une pochette pour ranger les cordes de guitare ?
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité