Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 février 2017

"Joyeux anniblog !" + Concours inside

Il y a un mois, mon blog a fêté ses 6 ans en toute intimité (juste lui et moi en fait...). Alors après réclamations de ce dernier (genre mais où sont les félicitations d'usage, les petits mots gentils, comme quoi on m'aime, que j'ai bien grandi, tout ça, et surtout... où sont les cadeaux ?), j'ai décidé de faire ça en grand. Aller, qu'on rameute tout le monde ! C'est mon anniblog, youhou ! Jettons les confettis !

Pour célébrer ça dignement, j'organise un petit jeu. Le premier qui trouvera ce qu'est cette chose cousue sera élu vainqueur !

anniblog 6

Et pour le lot, en ce moment, je suis très doudous à coudre et pochettes New IPK. Alors l'heureux veinard qui gagnera pourra choisir la bêbette ou les couleurs de la pochette. A moins qu'une création vue sur mon blog vous ai vraiment tapé dans l'oeil... (mais attention, pas un pull taille XXL à torsades hyper compliquées non plus, ça doit rester sympa, on est d'accord). Allez, bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de préciser ce qui vous ferait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Heu... pas facile le concours, même avec l'indice. Une housse de guitare avec le trou pour que le manche puisse dépasser? Ou effectivement une housse d'ampli, mais ça ça a déjà été dit. Bon, alors????
Répondre
C
j'ai fait mes propositions sur l'autre post mais ici, je te souhaite un joyeux anniblog !
Répondre
R
Très bon anniblog à toi. Puisse-t-il grandir encore longtemps. Pour ta photo mystère, comme d'autres avant, j'ai commencé à penser à une housse pour machine et puis je me suis dit que non. J'ai des idées farfelues alors histoire de rire un peu, je t'en propose une : un cache boite aux lettres pour qu'elle ait bien chaud l'hiver, avec l'ouverture pour passer le courrier ;)
Répondre
S
Très bon anniblog!! C'est sur que 6 ans... ça se fête dignement!! Et encore longue vie!!! <br /> <br /> On dirait une housse pour appareil photo ou vidéo projecteur.... lol
Répondre
C
je pensais aussi à une boîte pour mouchoirs en papier ... Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation à toi !! :))) bizzzz
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité