Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
8 février 2017

Des pochettes pour mes Taties

Chaque début d'année, j'envoie un petit colis à mes Taties, qui nous gâtent tant à noël. Cette année, j'ai eu envie de leur coudre une trousse, avec des tons qui leur correspond. Elles ont chacune leur univers : l'un féérique, peuplé de lutins et de fées, l'autre un peu bohème, un soupçon 70's, et toutes deux attachées à leurs racines polonaises.

Pochettes Taties 3

 J'y ai ajouté quelques douceurs (dont des cannelés maison délicieux) et un gel douche.

Pochettes Taties 1

Pochettes Taties 6

Pochettes Taties 2

 Pochettes Taties 4Pochettes Taties 5

 Indispensable trousse des Nouveaux intemporels pour enfants - Coton marron glacé Les tissus du renard, imprimé végétal de cette robette, imprimé fleuri 70's et coton orangé brique offerts par ma maman - FE Telor - Pompons : écheveaux moulinés DMC n°818 et ISPE n°330 - Cartes imprimables de Pop & Soda et étiquettes trouvées sur Pinterest ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie attention et je suis certaine que les taties ont apprécié ces cadeaux fait main. Bravo !
Répondre
T
Elles sont vraiment jolies ces pochettes, je suis certaines que tes taties ont été très touhées !
Répondre
L
quelles délicates attentions!
Répondre
C
elles sont très jolies ces pochettes !!
Répondre
R
Très sympa ces petites trousses et un cadeau dont on a toujours l'usage en plus. C'est toi qui les a fait les cannelés ? C'est un truc que j'ai pas encore tenté mais qui me tente bien. Va falloir que je regarde ça de plus près.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité