Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 décembre 2016

Opération Déstockage # 7 : La tunique de poupée

Pour le dernier défi déstockage 2016 de Ta'Thilde, j'ai confectionné un petit ensemble pour Poupinette (ma poupée quand j'étais enfant). Le tissu déstocké est celui de la robe de rentrée 2013 de Mademoiselle M. . J'y ai ajouté une mini chèche parce que c'est encore plus mignon !

Poupée 2016 060

Poupée 2016 064

Poupée 2016 069

Poupée 2016 085

Poupée 2016 092

 

Et quel plaisir de déposer discrètement la poupée avec ses nouveaux vêtements et d'attendre les réactions ...

Poupée 2016 102

Modèles tunique et chèche "Les Beaux-Arts à Paris" du livre Mes vêtements de poupées Jeu de fil, le temps apprivoisé - Tissus de mon stock (Tissus du renard) et laine de mon stock aussi (Phildar ?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop mignon ;)
Répondre
L
trop mignon, tu as été bien conservatrice avec ce poupon! alors la réaction? belle et heureuse année créative à toi
Répondre
R
Ah ben voilà, je complexe maintenant. Quand je pense au poupon d'Azraël qui se gèle à poil depuis Noël dernier ! Faut dire que d'abord, j'ai pas de patrons pour des vêtements de poupée et en plus, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse coudre des trucs si petits à la machine ! T'as pas eu de problèmes ?
Répondre
S
C'est trop mignon!!! 😻💟
Répondre
C
c'est mimi !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité