Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 août 2016

Opération déstockage # 4 : Le haut blanc graphique

Cela faisait un bon moment que j'avais envie d'un haut avec des petits empiècements aux épaules. J'ai donc profité du défi de Ta'Thilde "Opération Déstockage" pour enfin me le coudre.

30 aout 2016 018

 

Cet top est la toile d'un modèle qui me faisait de l'oeil. J'ai juste oté les manches et ajouté quelques centimètres aux hanches. Il agréable à porter, ce que je fais asser souvent. Par contre, il a un défaut : il tendance à remonter légèrement au niveau de la couture du milieu, faute à mon mauvais réglage de surjeteuse. Ce défi m'aura permis d'écouler définitivement mon drap d'hôpital et d'utiliser les restes du tissu graphique utilisé pour cette petite jupe.

30 aout 2016 024

30 aout 2016 027

30 aout 2016 028

30 aout 2016 041

30 aout 2016 04330 aout 2016 025

Modèle 11 du Tendances Couture N° 15 - Coton graphique et drap blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe haut. J'avoue ne pas souvent oser le blanc, j'ai toujours peur que ce soit trop transparent ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ton petit haut.<br /> <br /> J'adore sa forme générale et tout particulièrement l'arrondi du bas. Il te va super bien. Un très beau succès pour une toile.
Répondre
C
Héééééé! Super jolie cette tunique!
Répondre
T
Il est magnifique ce petit haut, j'aime beaucoup la coupe qui te va très bien. Bravo pour ce chouette destockage !
Répondre
L
j'aime beaucoup . Le blanc c'est si beau avec ce tissu graphique
Répondre
L
Très sympa cette tunique ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité