Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 mai 2016

Opération Déstockage # 1 : le lapin bouillotte

Pour ma première participation au défi "Opération Déstockage" de Ta'Thilde, je vous présente ce que j'ai réalisé à partir des chutes du tissu poilu ayant servi pour le sac de ma soeur, puis pour le gilet de berger de Mademoiselle M.. 

30 avril 2016 164

Pour la petite histoire, le mois de mai est chez nous synonyme d'anniversaires (on a toutes fait nos bébés le même mois, c'est fou ça ! ). Une des copines de Mademoiselle M. était accro à son gilet de berger et passait son temps à le caresser quand elle le portait. Du coup, quand est arrivé son anniversaire, l'idée était toute trouvée. Comme je n'avais pas assez pour refaire un gilet, j'ai fait un petit lapin-bouillotte. Car même si la demoiselle en question emporte 5 doudous quand elle vient dormir à la maison, je voulais éviter le côté "bébé" pour ses 9 ans, quand même.

30 avril 2016 118

30 avril 2016 168

30 avril 2016 176

 

Fausse fourrure et cotonnade fleurie Telor Tissus - Coton rouge Tissu du renard de Niort - Pressions KAM Butinnette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD <br /> <br /> J'adore!!
Répondre
P
Adorable!
Répondre
T
C'est adorable ! Bravo
Répondre
S
Mais ce n'est pas possible tu as bu des caméras chez moi ou quoi ? J'ai fait il y a quelques temps de ça une bouillotte sèche et justement en récup, j'te jure ! Par contre la mienne est beaucoup moins attrayante, elle est toute simple. Celle-ci est vraiment choupinette ! Pas hyper fan du sac mais alors la j'adhère ! 😉
Répondre
B
Excellent cette bouillotte !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité