Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Azraël, le Monstros de Frédérika, pour fêter l'anniversaire de son blog Bienvenue en enfer (ou le monde de la parentalité).

Après avoir trépigné pendant le long week-end de Pâques, mon facteur m'a enfin apporté le colis surprise tant attendu !

Comme vous pourrez le constater sur la deuxième photo, je me suis littéralement ruée dessus, déchirant le carton comme une furie !

Et quel émerveillement de découvrir tant de choses !

1er avril 2016 019

1er avril 2016 024

En détail, il y avait : des cosmétiques fait maison, avec une lotion aux agrumes/romarin pour le bain, une crème hydratante au jasmin, vanille et germes de blé (avec une odeur et une texture à tomber !!!) et un contour des yeux au bleuet, le tout avec tout plein de petites huiles essentielles et tout ça et tout ça !...

1er avril 2016 031

Une adorable petite trousse à pharmacie en simili cuir avec un choix de couleurs et de tissus tous doux pour soigner les petits bobos.

 1er avril 2016 029

Il y avait aussi des petites douceurs en pots, à savoir du Nut-nut fait maison et du Salidou (une spécialité inconnue pour moi : une sorte de caramel crémeux au beurre salé, en deux mots "une tuerie" !). Même pas le temps de les prendre en photo que les petits pots étaient déjà vides !

Heureusement, il me reste encore ( avant qu'ils ne passent sous le pied-de-biche de ma machine ) de jolis rubans et deux chouettes coupons : un minkee aubergine et de la double gaze fleurie, en coton et lin.

1er avril 2016 039

J'ai été super gâtée Frédérica ! Encore un énorme merci à toi pour toutes tes adorables attentions.