Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
26 février 2016

Sac poilu (et fleuri)

Après avoir flashé sur le sac poilu de Littlebrelok, j'ai voulu en faire un tout pareil (avec sa permission quand même). D'ailleurs en écrivant ce post, je me rends compte que c'est exactement la même fausse fourrure !

Ce genre de sac étant tout à fait le style de ma sœur, c'est donc pour elle que j'ai créé ma version. J'ai choisi une doublure fleurie pour lui donner un petit côté russe, ma sœur adorant ce pays. J'ai fait une séparation et 3 poches à l'intérieur, pour pouvoir organiser plus facilement le rangement de toutes ses petites affaires. Le tout ferme avec un bouton pression KAM.

 28 décembre 2015 009

28 décembre 2015 019

 

 

DSCN3943

 

DSCN3946

Modèle maison - Fausse fourrure Telor Tissus, sergé de coton noir et cordon de mon stock, boutons pressions Prym

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore-j'adore-j'adore!!
Répondre
L
Profite de ton beau sac tant qu'il est encore temps...le printemps arrive on y croit. Merci pour ta visite et très belle journée!
Répondre
L
Trop génial ce sac !
Répondre
R
Rhooo, trop choupinou ce sac. Je vois déjà mes monstros me piquer le mien si j'en avais un pareil pour s'en servir comme doudou. Et le tissu intérieur fait un super contraste je trouve. Bravo !
Répondre
A
Merci beaucoup ! Ravie qu'il te plaise.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité