Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
11 février 2016

Robe de princesse des neiges (et sa cape)

Le dernier week-end de janvier, nous étions invités à un mariage hivernal. Les mariés avaient choisi comme couleurs le bleu et le blanc. Cela m'a inspiré cette tenue pour mes deux princesses.

3 fevrier 2016 131

3 fevrier 2016 134

3 fevrier 2016 161

Au final, mes problèmes de santé m'ont empêché de m'y rendre et Monsieur N., qui a assisté aux préparatifs, a jugé la tenue beaucoup trop "habillée". Il est donc allé à ce mariage uniquement avec mademoiselle M., qui pour l'occasion a finalement porté cette tenue. Tant pis, cet ensemble servira pour se déguiser !

3 fevrier 2016 173

 Ce qu'elle préfère, c'est le manchon en minkee (photo ci-dessous). Elle adore tout ce qui est doux en ce moment...3 fevrier 2016 110

10 fevrier 2016 018

3 fevrier 2016 125 

Modèle robe de fête en lainage (J) du livre Style petite fille - Cape (très modifiée) ayant pour base la peau d'âne des Contes de fées intemporels - Manchon réversible maison

Tissu bleu (composition inconnue), tulle pailleté, minkee crème (une face lisse, une face étoilée) et ruban de satin crème Telor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour cette splendide panoplie. Je n'aurais pas eu le courage, mais je dois reconnaitre que ta version beaucoup plus jolie que ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Répondre
F
Effet réussi !
Répondre
R
Magnifique cet ensemble ! Je craque littéralement sur la cape et le manchon (faut dire que bizarrement, pour une fan du bleu, j'ai jamais accroché à la robe d'Elsa. Surement pour ça que je n'ai jamais cherché à la coudre contrairement aux robes d'Anna). C'est vrai qu'avec ce bleu clair et les paillettes, on pense tout de suite Reine des neiges. Mais je trouve ta version nettement moins chargée que d'autre que j'ai pu voir sur le web et d'autant plus jolie. Félicitations, tes puces vont être adorables avec ça. Je rêve où il y en a une qui t'a piqué tes talons hauts ?
Répondre
S
Bien reçu la newsletter teasing ! Un gilet ? Bon je ne te demande pas j'attends vendredi ! ;) <br /> <br /> Super mignon tout cet ensemble, bon c'est sure que robe bleue+paillettes, tout le monde pense à la même chose ;) Mais avec la cape et le manchon, là mention spéciale ! ;)
Répondre
C
dommage pour le mariage mais cette robe est très jolie !!! surtout accompagnée de la cape et du manchon, cela fait très "reine des neiges" (nous avons toutes les mêmes références...)<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité