Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 novembre 2015

La petite jupe marine

Mademoiselle M. a décidément le chic pour avoir des vêtements qui ne vont avec rien ! Pour aller avec un petit pull rayé marine et rose fluo, j'ai fais une jupe. Je suis partie sur la même base de celle-ci. Et comme la demoiselle voulait absolument des poches, j'en ai ajouté, soulignées avec du passepoil fluo. Résultat : elle l'adore !

2 mai 2015 107

2 mai 2015 121

2 mai 2015 142

7 juin 2015 038

7 juin 2015 047

 

Modèle maison - Velours milleraies marine RIJS textiles, coton à pois Telor tissus, passepoil fluo Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle rend super bien cette petite jupe!
Répondre
M
Nickel cette petite jupe, le volant plus bas est parfait pour ne pas déformer le tee-shirt
Répondre
S
Le même patron que celle de juin et pourtant tellement différente ; bon il y a la version été/hiver, mais avec les poches en plus, le passepoil au poches et non entre la partie jupe et la partie volant. Je me demandais de quelle jupe déjà réalisée tu causais ;)<br /> <br /> Elle est chouette en version hivernale et avec ce passepoil fluo, ça claque, tu m'étonnes qu'elle aimes !
Répondre
L
Elle est trop belle
Répondre
B
Troooop mignonne! J'adore le grand volant en bas! :)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité