Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
19 novembre 2015

Crash-test de la tunique B Style petite fille

J'avais besoin de faire une toile pour tester un patron de blouse pour Mademoiselle M.. Cette dernière avait une jupe cousue par sa mamie avec des tissus qu'elle avait pioché dans mon stock. Comme il me restait de ce tissu, j'ai décidé de l'utiliser pour en faire une blouse assortie. 

19 novembre 2015 005

Tunique B du livre Style petite fille - Coton Mondial tissus de Bergerac, boutons en bois vernis trouvés dans un vide-grenier

8 novembre 2015 012

8 novembre 2015 038

8 novembre 2015 041

Je suis très contente du résultat, elle lui va très bien. Le modèle est joli et tombe parfaitement. J'ai juste modifié les manches et allongé le bas car je n'ai pas mis de dentelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ce modèle a l'air de tomber parfaitement !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai été nominée par Mespetitsriens au Liebster Award et si tu veux bien jouer le jeu, je te passe le relais. Je trouve tes créations superbes, alors j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Bien sûr aucune obligation. Tu trouveras tous les détails sur mon blog<br /> <br /> http://lepetitmondedemiline.blogspot.fr/<br /> <br /> Biz Miline
Répondre
T
J'adore !! Elle est superbe !!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp les plis sur le devant.
Répondre
D
Elle est si belle que me voici tentée de la faire alors qu'elle ne m'avait pas vraiment accrochée avant. Une réussite, bravo!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité