Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 novembre 2015

Bobble-licious bag troisième du nom

Mademoiselle M. a été invitée à sa première soirée pyjama. Pour gâter son hôte, j'ai réalisé une nouvelle fois ce petit sac que j'aime tant : le Bobble-licious.

Déjà fait pour Mademoiselle M. en vert, puis pour un anniversaire en version blanche, il est toujours aussi mignon. Un régal à faire et à offrir !

30 octobre 2015 229

30 octobre 2015 237

30 octobre 2015 240

30 octobre 2015 262

 

Modèle Bobble-licious Bag de Speckless - Coton rose brillant (déjà vu ici) et argenté Cheval blanc, ruban Celebrate

 

Une traduction de ce tuto en français est gentillement proposée par Jijihook.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! Chic et girly ! L’intéressée a du être super ravie !
Répondre
M
Du girly et du kibrille .... Il a du faire sensation !
Répondre
L
C'est trop beau
Répondre
T
Il est très réussi ! Très girly ! Parfait pour une jeune demoiselle ... <br /> <br /> J'aime beaucoup les laines que tu as choisi.
Répondre
C
il est joli ce sac, j'amie bcp !!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité