Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 octobre 2015

Tunique aux oiseaux IPK

J'avais craqué sur ce tissu, ses couleurs, les bouilles adorables de ces oiseaux biens dodus... Mais pour mettre en valeur ces gros motifs, il fallait une coupe simple. Après avoir hésité avec la tunique (très similaire) du livre japonais Mes petits habits, j'ai finalement à nouveau choisi un patron Citronille.

30 octobre 2015 036

30 octobre 2015 042

30 octobre 2015 317

30 octobre 2015 321

30 octobre 2015 336

Tunique boutonnée des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

Coton imprimé "Picorette" STOF Impressions de nature et velours taupe à pois Tissus du renard de Niort

Je me suis donné beaucoup de mal pour avoir de beaux raccords. Et au final, autant je suis satisfaite de l'alignement devant-dos, autant je suis déçue de celui des manches... Le résultat n'est pas à la hauteur de tous mes efforts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tunique !!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique.tu as raison, le tissu se suffit à lui même et il fallait un modèle simple pour le mettre en valeur.
Répondre
M
C'est toujours un casse-tête les raccords... Mais là franchement tu t'en sors haut la main... Moi j'opte en général pour des petits motifs😄,
Répondre
S
Elle est chouette cette tunique aux oiseaux ! Il a fallu que je regarde à nouveau le post parce que je n'avais pas comprit au sujet de l'alignement des manches, je viens seulement de capter, le fil sur lequel ils sont posés ! Ne t'inquiètes pas pour ça parce que ce n'est pas flagrant ; il a fallu que je cherche ! ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité