Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
22 septembre 2015

Granny Love Challenge # 2

Dix de plus cette semaine !

 23 septembre 2015 054

Je suis ravie de m'être inscrite au

Tous vos encouragements m'ont donné encore plus envie d'avancer. Merci les filles !

Sinon, j'ai fait mes petits calculs : pour obtenir la taille voulue, mon plaid devra avoir 308 carrés (22 sur 14). J'ai donc réalisé la largeur en 2 semaines.

1 granny par jour = 10 mois

2 granny par jour = 5 mois

3 granny par jour = 3 mois et demi

Si je voulais avoir mon plaid à noël, il faudrait carburer ! Je ne pense pas pouvoir en faire plus de 2 par jour en moyenne. Alors disons que si je l'ai avant le printemps ça sera déjà bien !

En attendant, les filles sont déjà ravies de jouer avec ces 14 granny. 

23 septembre 2015 041

23 septembre 2015 044

23 septembre 2015 056

Modèle et laines  : comme ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont bien jolis!!
Répondre
H
Belle "Collection" de grannys. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Jolie production... même Wall-e plie sous le poids... ;o)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
un beau rendu encore du travail certe mais ce plaid sera superbe de par ces jolis couleurs la petite s' ammuse bien allez bon courage biz
Répondre
M
Tes grannies sont bien mignons et c'est sûr que nous serons toutes là pour t'encourager dans ton projet :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité