Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
16 septembre 2015

Granny Love Challenge # 1

Je rêve d'un plaid chaud, douillet, bien moelleux... En crochet, avec des beaux granny colorés... Malgré une commande passée à ma sœur (bien plus experte que moi au crochet) il y a des années, je ne vois toujours rien venir, pas le moindre petit carré crocheté. Alors comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même (à ce qu'on dit), je me lance ! Mais un plaid, c'est long... Alors pour me motiver, je participe au Granny Love Challenge proposé par Jijihook.

bouton_grannylovechallenge_ete_600 

Je vous laisse découvrir les premiers, avec les tons choisis.

 

16 septembre 2015 006

16 septembre 2015 008

16 septembre 2015 009

16 septembre 2015 024

Modèle Granny Square (tuto ici)

Laines de mon stock (Bleu : Phildar Pronostic, gris/noir : Phildar Sagitaire, blanc : Bergère de France Barisienne)

N'hésitez pas à m'encourager, je sens que je vais en avoir besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol ça me rappelle que j'avais promis un plaid à ma soeur aussi il y a quelques années :D bravo en tous cas pour ce projet, il va être magnifique et bien douillet
Répondre
M
Tu as bien raison de t'y mettre et tu verras que la satisfaction de terminer et de pouvoir dire qu'on l'a fait, c'est génial !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu qui relève le gris et noir, c'est très beau.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
D
j' ai ri, lorsque j' ai lu que ta soeur devais te faire un plaid , je te met le lien vers mon blog afin que tu lises la petite histoire et son comm surtout!!! en tout cas je trouve tes grannys très beaux les couleurs se marient a merveilles et la texture semble très douce a souhait bonne continuation biz <br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2011/08/23/j-ai-r%C3%A9alis%C3%A9-.....
Répondre
T
Bienvenue parmi nous. Bravo pour ces jolis granny, le Old America c'est la référence pour les couvertures et les plaids et tu as parfaitement disposer les couleurs.<br /> <br /> En attendant d'en découvrir d'avantage, je te souhaite bon courage.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
bravo très jolie ton de couleurs :) biz
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité