Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
6 septembre 2015

Ensemble pour la rentrée

Cette année, un bel ensemble Vertbau*** un peu épais était prévu pour la rentrée de ma Mini en moyenne section (à ce propos elle a ENFIN la maîtresse aux jolis sacs ! ---> rappel ici ou encore pour les retardataires). Mais c'était sans compter sur la météo plus que clémente de ce 1er septembre. J'avais senti le truc venir apparement car en parallèle j'avais cousu un joli ensemble "au cas où".

Aout 2015 011

Aout 2015 016

La tunique est faite avec un mini coupon trop mignon qui me restait après une première réalisation (un sac à bento pour une collègue). Pour le pantacourt, j'ai récidivé, cette fois en 100 et la taille est en effet bien mieux pour ma Miss de bientôt 4 ans ...

Aout 2015 037

Aout 2015 048

Aout 2015 063

 

Tunique "M" à encolure en V du Style petite fille, pantacourt "G" du Petites filles à croquer, bandeau maison

Cotonnade "Kawaii" Telor tissus d'Angoulins sur Mer et coton rouge Tissus du renard de Niort

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui, je me souviens d'avoir admirer cet ensemble quand j'ai découvert ton blog et m'être dit que j'aimerais bien avoir le même mais à ma taille (moi qui ne met pourtant jamais de pantalon !).<br /> <br /> Il est vraiment trop chou !
Répondre
S
J'adore !!!! Cette tunique est trop mignonne ! L'ensemble adorable ! Les petits nœuds du pantacourt que l'on retrouve sur le bandeau trop choux !!! Je suis fan !
Répondre
F
Qu'est ce qu'elle est chou dans cet ensemble ! bravo et j'adore les couleurs :)
Répondre
C
cet ensemble est ravissant !!
Répondre
F
Trsè beau cet ensemble ! Dire que j'ai ce tissu, mais bon, il sert déjà de sac, ca ferait too much pour le moment, j'attend l'occasion.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 981
Publicité