Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
2 août 2014

Chapeau réversible

fin juin 2014 068

fin juin 2014 076

fin juin 2014 094

Mademoiselle M. avait un besoin urgent de chapeau, son ancien ayant rendu l'âme... Après une recherche parmi mes petits coupons, j'ai choisi celui qui avait servi pour sa robe Coppelia. Pour le modèle, j'ai utilisé le tuto de Melting pots . Il est sympa et très pratique car on peut l'adapter à n'importe quel tour de tête. En plus, il est réversible. J'ai choisi de faire la capeline mais si j'en refais un, je réduirais la taille de la bordure.

 

11 et 14 juillet 144

Modèle capeline Melting pots - Tissu fleuri Telor et drap blanc (où l'art de recycler un drap d’hôpital : pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Répondre
M
Whouaouh, c'est chouette avec ces tissus! ;) bisous miss
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité