Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
12 février 2014

Robe de la reine des neiges : le déguisement

Pas une journée chez nous sans entendre quelqu'un chanter la reine des neiges. Notre maison vit au rythme de "Libéréééééééée, délivrééééééée !..." , "L'amour est un cadeaaaaaaaau !..." ou encore "Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiige !...". Toute la famille a attrappé la reinedesneigemania !

Alors avec carnaval qui approche, le costume d'Elsa s'est imposé pour Mademoiselle M. !...

12 FEVRIER 2014 11312 FEVRIER 2014 104

12 FEVRIER 2014 129

12 FEVRIER 2014 131

 Patron maison - Tissus Telor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique! Ma puce me dit je veux la même !! hum comment te dire ma fille que ca va etre dur, ta mère vient juste d'avoir une machine et fait de toute petite bricole pour commencer :)<br /> <br /> Hate de voir le prochain tuto pour essayer !!
Répondre
Z
Tout simplement magnifique! Avez vous pu avancer sur le tuto? <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
A
Merci, c'est gentil. Un tuto était prévu, mais manque de temps, il est toujours en préparation. J'espère pouvoir le faire avant la fonte des glaces... :o)
Répondre
C
Bonjour . Quelle robe magnifique. La plus ressemblante que j 'ai pu trouver sur le net. Avez vous realisé un tuto? si oui je serais interressée. Merci beaucoup
Répondre
A
Merci pour ton gentil commentaire ! Lances-toi, vu tes jolies cousettes ça devrait le faire sans problème... Et puis voir ces petites étoiles dans leurs yeux, ça n'a pas de prix !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité