Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
6 octobre 2013

Je vois double ou bien ? ...

Comme vous avez pu le constater ici, ou encore , Mademoiselle M. a des amies jumelles.

Pour moi, c'est l'occasion de doubler mes petits cadeaux home-made.

Alors pour gâter les demoiselles, j'ai donc réalisé un duo de petits sacs et leurs broches assorties, à mettre dessus...ou pas !

Et puis au moment du choix des tissus, j'étais bien contente qu'elles soient deux : j'ai choisi selon la personnalité de chacune et j'ai adoré ces jolis imprimés ! Tant mieux, pas besoin de trancher... Je prends les deux !

septembre octobre 064

septembre octobre 089

septembre octobre 077

septembre octobre 079

Petits sacs faciles : patron maison - Papillons origami  : tuto trouvé ici

Tissus Telor - Etiquettes "prénom" faites avec l'encre pour tissus VesaCraft et les tampons Petit Bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli<br /> <br /> oui, je connais bien ses tampons petit bateau
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité