Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
6 juin 2013

Sucettes princesses et chevaliers

Pour fêter les 6 ans de Mademoiselle M. à l'école, je me suis amusée à déguiser quelques sucettes. Fidèle au thème, il y avait une princesse pour chaque petite fille et un chevalier pour chaque petit garçon (sans oublier les grands enfants : maîtresse, maître du lundi et ATSEM).

27 mai 2013 063

Idée originale venant d'ici, repérée là (encore merci à "Mais que cache ma boîte à belette?")

Plumes trouvées chez Cultura et rubans Celebrate

 

27 mai 2013 052

 

 

27 mai 2013 058

J'ai un peu modifié les chevaliers pour qu'ils soient plus en harmonie avec les invitations et j'ai créé les petites princesses. J'ai beaucoup aimé les confectionner en pensant à la mine réjouie qu'auraient les enfants en les découvrant.

Edit du 17 février 2014 :

Ces petites sucettes semblent avoir du succès au niveau des statistiques!...

Alors suite à la demande d'Emilie, et pour faire plaisir à ceux que ça intéresse, voici le modèle des sucettes princesses.

Pour la réalisation, c'est comme pour les chevaliers. Il faut juste remplacer la plume par un joli ruban avec un noeud à une des extrémités. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer votre patron pour les petites princesses s'il vous plait? <br /> <br /> Je ne vois pas où est le "contacter l'auteur"? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
T
Super mignon serai t il possible d avoir le tuto merci d avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais vous demander s'il vous était possible de m'envoyer le modèle de vos chevaliers s'il vous plaît. Merci bcp !!!
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer vos chevaliers aussi s'il vous plaît? Je les trouve plus jolis que la première version!! C'est pour l'anniversaire de mon petit Louis, 4 ans!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail en passant par "contact" mais je n'ai pas eu de retour... Je vous demandais si il vous était possible de m'envoyer la planche pour le modele sucette fille. Je me permet de vous renvoyer un message car l'anniversaire de ma fille arrive a grand pas! Merci beaucoup.Christèle.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité