Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
27 mai 2013

Anniversaire princesses et chevaliers

Pour les 6 ans de ma grande princesse, il y avait évidement des petites princesses, un vaillant chevalier, mais pas seulement...

Nous avions aussi :

Des baguettes magiques au crochet (et une épée magique!)

27 mai 2013 027

Modèle d'après le tuto de Que cache ma boîte à belette? 

Laines Phildar de mon stock  : Strasslight coloris gypse, Lambswool coloris dragée et phil Eponge coloris camélia - rubans Celebrate

 

Des papillons en papier

27 mai 2013 031

Idée tirée du magazine Marie-Claire idées n°84

 

Un gâteau château fort

27 mai 2013 030

 

Des pochettes à bonbons cousues

27 mai 2013 036

 

Des labyrinthes princesses et chevaliers à imprimer

27 mai 2013 038

Modèles trouvés ici

 

Et des cadeaux (parfois) poilus...

27 mai 2013 044

 

 

Merci aux enfants (et aux parents) pour cette belle journée !

Joyeux anniversaire ma princesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh et le joli cadeau poilu<br /> <br /> un petit coeur à chérir !<br /> <br /> mille merci pour ta confiance !<br /> <br /> ici, je viens d'ouvrir 3 colis ! des surprises offertes par mes partenaires ! brrrr ! j'en suis gaga ! en plein préparatifs du coup, de l'anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité