Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
29 janvier 2013

Baby jersey february

Voici mon premier top-down. J'avais craqué sur ce mini february !

BJF BBJF C

bjf a

BJF EBJF DModèle trouvé chez "Les P'tits Lapins" - Laine Phildar Iliade coloris blanc 

Ce joli point de dentelle était looooooooooooong, mais je ne regrette vraiment pas : le rendu est magnifique !

Le tuto était clair et bien fait (même si je me suis cassé la tête sur le nombre de mailles, avant de comprendre que les augmentations étaient intercalaires...Pfff! )

J'adore le résultat, et en plus d'être beau, il est hyper pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super joli, dommage que le tuto ne soit plus disponible.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité