Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 novembre 2012

Petit gilet bleu à rayures

Isabelle Adjani a son petit pull marine, et bébé J. a son petit gilet bleu à rayures.

13 novembre 2012 112

13 novembre 2012 095

13 novembre 2012 110

Cardigan du livre "Tricot bébé 50 modèles de layette" Famili/Phildar

Lambswool coloris curaçao, turquoise, lagon et noir - boutons Taylor

 

Pour voir la vie en bleu, plongez voir les autres créations du Défi' 13 de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups, parti trop vite le comm, <br /> <br /> J'en profite pour dire que les rayures, j'adore aussi ;-)
Répondre
N
Waou ! les couleurs, j'adore , bravo !
Répondre
L
Moi qui ne suis d'ordinaire pas fan de rayures je dois dire que la .... C'est très beau! Bravo bises a bientot
Répondre
S
J'aime beaucoup l'association de ces couleurs !
Répondre
L
J'adore ces bleu !!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité