Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 juin 2012

GRRRRRRRRRRRRR ! Ca va rugir dans la savane !

Je souhaitais faire un doudou à étiquettes pour Bébé J. car comme beaucoup de bouts de choux, elle adore les rubans.

Mais quoi faire ? Un hérisson ? Un mille-patte ? Une poupée aux cheveux rubans ? Je n'avais pas le déclic, l'idée qui fait tilt pour "le" modèle de doudou à la fois rigolo et qui a des petits trucs qui dépassent. Puis arriva le défi 13 !... Et son thème : savane.

Ca y est ! Je la tenais mon idée ! Un lion bien sûr !

lion 3

 

lion 2

  

lion 4

 

lion tuto

Et bientôt à suivre, le tuto de cette création originale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo trop mimi ce lion !<br /> <br /> Un tuto en plus ? Trop chouette : my Baby love en aura un presque aussi beau alors ? Merciii pour ton partage.
Répondre
E
il est super mignon ce doudou, bravo
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité