Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 mai 2012

Gilet de berger grenadine


gilet 2

gilet 3

gilet 4

Pour conjurer le sort du défi 13, voici un petit gilet sans manches coloris grenadine. 

Mademoiselle M. a choisi la couleur (tiens, tiens, encore du rose, c'est étrange...) et moi j'ai créé le modèle.

Je voulais des jours pour le côté "girly" (des fois que le rose ne soit pas assez féminin).

La laine est de la rapido (coloris grenadine) de chez Phildar, qui est sympa à tricoter mais qui fait rapidement de vilaines bouloches. Dommage... Bouton Catimini.

Le modèle est donc un modèle perso, dont je peux faire un tuto si ça vous intéresse car j'ai pris des notes en le faisant.

Un petit verre avant de partir ? (Mais de sirop, hein, par ce que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) Alors allez vous désaltérer chez les autres superstitieuses du défi 13.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il d'avoir les explication de ce gilet de berger grenadine ?<br /> <br /> Merci d'avance et Bonne Journée
Répondre
F
Serait Il possible d'avoir led explications <br /> <br /> Svp ?merci
Répondre
R
il est tout mimi ce gilet...et tout un chouette defi!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité