Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 février 2011

DEFI'13 bicolore de février

Ca y est, la date fatidique est arrivée : nous sommes le 13 !

Apparemment, cela ne me porte pas chance car pour ma première participation, je ne peux pas vraiment participer ! Les superstitieuses ont un problème d'hébergement tellement elles ont de fans ! Tant pis pour cette fois.

Mais j'ai quand même tricoté du bicolore pour ce défi, alors je vais vous montrer ma participation ici :

 

d_fi_13_081_bis

 

Voilà le résultat

 

d_fi_13_019_bis

Modèle Phildar/famili "Tricot bébé"

 

Pour voir les créations des superstitieuses chanceuses, allez ICIBon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais comme toi mais maintenant on peut s'inscrire! Super mignonne la souris...
Répondre
E
C'est trop mimi !!! Saturation pour moi aussi mais j'ai participé dans mon coin comme toi :-)
Répondre
M
oh il est trop choux!!!!
Répondre
M
j'ai vu pour la saturation c'est bien dommage car c'est trop mignon ce que tu as fait !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 854
Publicité