Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
2 février 2011

THE SERIAL CROCHETEUSE #72 : Magnétisez-moi !

Voici ma p'tite noisette croquante pour ce défi #72 des Serial Crocheteuses spécial magnets :

 

noisette_022ar

 

 

Y a pas à dire, c'est quand même plus sympa que les magnets Yoco et p'tit Filou !

 

noisette_009ar

Modèle trop rigolo trouvé sur le site passion-crochet

Pour voir d'autres jolis frigos, rendez-vous chez Damocamélia & Violaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu ta noisette, j'aime beaucoup son petit minois.
Répondre
V
Adorable cette magnet, que je n'avais pas encore vu!
Répondre
E
Génial ! j'adore ! Bravo !
Répondre
E
Trop chou!!!..... elle est trop mimi ta noisette!.... :o)
Répondre
M
Trop, trop mignonne !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité