Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
26 janvier 2011

The serial crocheteuses N°71

C'est la semaine du blanc chez Casa !

Non, non, elle ne vends pas de draps en soldes, c'est qu'elle reçoit les serial crocheteuses cette semaine !

Et j'y participe pour la première (et sûrement pas la dernière) fois.

Voici mon défi blanc :

d_fi_13_059d_fi_13_062d_fi_13_065

Modèle Lionbrand (voir lien dans "ma caverne d'Ali Baba")

 

J'avais comme idée de départ un ours polaire, très à la mode avec la météo en ce moment. Mais c'était sans compter sur l'avis de Mademoiselle M. qui n'avait apparement pas très envie du modèle choisi... "Pourquoi tu veux me faire une souris maman ? Elle est un peu drôle ta souris... Je préfére une autre...". 

Soit !  

Mais mon modèle d'ours blanc avait-il vraiment une ressemblance avec une souris ?... Ou souhaitait-elle secrètement que je lui confectionne une souris blanche?... Je pencherais pour la deuxième version...

A vous de juger !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est toute chou !
Répondre
K
hi!trop mignon!
Répondre
V
comme elle est mignonne - vraiment adorable...nath
Répondre
K
trop mignon !
Répondre
D
c rare qu'une souris soit aussi craquante !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 981
Publicité